De retour avec quelques photos de New York

Tout un symbole...
In Burgers we trust !

Comme vous l’aurez sans doute remarqué, nous sommes plutôt absents ces derniers temps, ce qui explique le peu de mises à jour de ce blog… Nous revenons en fait tout juste aujourd’hui d’un autre séjour aux Etats-Unis, à Cape Cod, pour le travail cette fois. Entre le voyage en Martinique, le séjour à New York, les activités typiquement québecoises que nous avons fait découvrir à mon frère lors de son séjour et notre petit séjour au Massachusetts, nous avons du mal à savoir par où recommencer l’écriture en ces lignes…

Du coup, en attendant de nous décider, nous avons déjà mis dans la galerie une petite sélection de photos de New York. Je reviendrai bien sûr plus longuement sur cette ville et sur notre expérience new-yorkaise tant il y en a  à dire mais en attendant, les images parlent déjà pour nous…

2 thoughts on “De retour avec quelques photos de New York

  1. C’est de bon gout! Je commence à croire que New York se résume à cette femme verte, inerte, portant des pics sur la tête, un magazine VSD de la main gauche, et une Maglight de la main droite…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *