De retour au Québec

Häringe Slott
Häringe Slott

Si ce blog a souffert d’une baisse de rythme dans les mises à jours ces derniers temps, c’est essentiellement du au fait que nous avons passé les dernières semaines en déplacement en Europe, pour des raisons diverses et variées. Mais depuis hier soir, nous sommes de retour au Québec et nous avons maintenant la certitude que nous passerons une deuxième année en Nouvelle-France. Les chroniques des Français expatriés au Québec devraient donc reprendre dans les semaines à venir.

En attendant, nous avons mis dans la galerie photos une petite sélection de photographies du mariage qui nous a amené en Suède la semaine dernière, au domaine de Häringe à proximité de Stockholm. Je reviendrai d’ailleurs plus tard sur la ville de Stockholm, superbe, qui se préparait elle aussi à fêter un mariage, mais princier celui là…

4 thoughts on “De retour au Québec

  1. Yahou ! c’était la classe ce mariage !

    Et ton frère avec le nom pap’ impressionnant 🙂

    ça va bien sinon ? Vous avez déménagé ? nous on est en plein dedans, j’attends les déménageurs pour les gros meubles 😀

  2. Bon je voulais pas spoiler mes prochains posts mais oui on a déménagé dimanche dernier 🙂 Et vu le peu de meubles que l’on a avec nous au Québec, ça a été plutôt rapide.

    Bon courage pour le vôtre !

  3. Cool, j’ai hâte de voir ça !

    Pour les vacances, il faudrait déjà commencer par retourner au boulot après tout ce temps passé pour les auditions puis cette petite semaine de vacances suédoises 🙂 Cependant oui, il y a des vacances de prévues. A peu près tout l’été pour Camille qui a plein de monde qui vient la voir et une dizaine de jours pour moi dans deux semaines, quand mes parents seront là.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *